Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation: MilouW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouw
Nouveaux joueurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Ma présentation: MilouW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente irl :

Je m'appelle Emilien et j'ai 15ans, j'habite à Mont de Marsan non loin de Xenhos Very Happy
Je suis très sportif, entre 7 et 10 heure par semaine.J'ai plusieur passion, la première : la musique (je joue de la batterie depuis 7ans); la deuxième : le badminton et la dernière Dofus.

Présentation dans le jeu Dofus :

Je joue depuis 4ans sur l'officiel, j'étais sur le serveur Menalt mon principale perso étais un sadi niveau 117 il me semple mais tous mes amis (irl) étais sur le serveur et m'ont filer un sram air 187 et me préter leur perso, j'en site quelque-un : Iop:179, Xel:196 (Ti-Costo), Feca:187, bref toutes les classes et assez fort pour faire des croca en boucle Wink
Mais suite à la 2.0 j'ai mis fin à mon sadidas :p sans grand regret! ^^

C'est de se fait que je me suis lancer dans les serveurs privée! Tous d'abord j'ai trouver un serveur ou j'ai étais Mj mais une "engeulade" à eu lieu entre l'admin et moi avec un autre mj. Puis mon pote mj à ouvert son serv (j'étais son webdesigner et co-admin biensur) il n'a jamais étais on et on ne sauras jamais la raison, description rapide du serv : 100% identique à l'officiel.(Il se peut que le serveur m'appartienne un jour).Bref, j'ai donc décider d'ouvrir mon serveur je l'ai ouvert mais trop de bordel j'ai trouvé ^^ puis grâce à la ps3 j'ai rencontrer Xenhos et je suis allez sur le serv et voila ce qui m'amène ici ajourd'hui!
Laughing

Bref sur le serveur :

Je suis Mj, mon perso s'appellera MilouW Wink
Je suis aussi animateur car l'animation sa me connais et oui je suis apprenti Dj j'anime souvent des soirées;) c'est pour sa je serais non seulement animateur sur le serveur mais aussi d'une webradio que je créer exclusivement pour
le serveur. J'apporte bien évidemment mon aide à Xenhos et toute ma précense pour vous qui jouerer sur le serveur Exclamation Exclamation

Voilà, voilà il me semble que c'est pas mal.

Pour tous contact :

1:Sur le serveur (Pseudo:MilouW)
2:Sur hamachi toujours en pseudo MilouW Razz

3:Sur mon msn : Dj-milouw@live.fr

4: Ou enfin sur skype ; MilouW-BongoW

A très bientot, votre animateur préféré, MilouW Okay Exclamation

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange