Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wanted-Number-Fisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
identity-91

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Wanted-Number-Fisher Répondre en citant

Bonjour / bonsoir
Alors c'est partit , elle est assez courte ma présentation mdr , je m'appelle Cyril j'ai 11 ans je vie dans le 91 Au ulis en banlieue.Parisienne , comme je le dis a Sylda xD je ne sais pas si il me croit mais Thierry Henry est née en bas de mon immeuble , bref passons . Je kiff la danse classique autant  autant que Xen  , j'ai une petite amis je suis au collége de lessouriau , j'ai des notes pourie ^^ Moyenne général 3,75 vous voyez sa ne gère pas ^^. J'ai voulu allez sur un serveur privé quand tout d'un coup j'ai vu le commentaire de Xen en disant qu'il avait besoin de monde sur son serveur il a decrit le serv , je me suis dis pas male hein hein , j'ai pas hésité j'ai mis la config ect et la j'ai fais la connaissance de Xen trop trop simpas trop a l'écoute je fairais passer le serveur ^^ , xen juste un truc le level de départ met le a 10 stp ^^ Smile . Je joue trè longtemps je suis un geek à vrai dire mdr , Dès que je me lève 10m plus tard j'allume l'ordi c'est parti jusqu'a 4H ou 3H du mat tout les jours sauf quand je sors je stop genre 30Minute. Voilà fini je vous est dis que sa ne serais pas long allez . Bonne chance à tous que dieu vous suce Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange