Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MJ] Recrutement Wanted-Number-Fisher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
identity-91

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [MJ] Recrutement Wanted-Number-Fisher Répondre en citant

Salut à tous

Info:

Prénom : Cyril
Pseudo : Wanted/Fisher/Number
Loisir: Football , Box thaï

Pourquoi être MJ sur ce serveur ? : Car se serveur est très bien Xen est super simpas et puis je m'entend assez bien avec Sylda , super simpas ^^

As-tu de l'expérience en tant que MJ ? : Oui car je l'ai été sur plusieur serveur qui on été fermé :/ , et puis sur différent jeu Counter-strike source (Admin)

Esque tu pourrais faire un dont d'allopass ? pas de problème 1 par mois si cela suffit peut-etre 2 si sa peu aidé attention éo je suis ps un pigeon Mort de Rire

Merci à vous ,Xen lis vite ma candidature mdr Razz ( En attente )

By Number.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syldarion
Fondateurs

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: [MJ] Recrutement Wanted-Number-Fisher Répondre en citant

Mdr ma Candida x)

Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: [MJ] Recrutement Wanted-Number-Fisher Répondre en citant

Je clos les recrutements MJ, veuillez rententer votre chance quand elles seront de nouveaux activés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [MJ] Recrutement Wanted-Number-Fisher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange