Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour mj jason ( JeMpiLoU )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jempilou
Nouveaux joueurs

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature pour mj jason ( JeMpiLoU ) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Jason
et je voudrais devenir Mj sur ce serveur car franchement c'est le meilleur, les Mj et l'
Admin sont super sympa Wink
Bref j'aimerais aider les gens a ne pas ce perdre dans le serveur je leur expliquerais ou est telle chose comment faire ceci. J'ai des bases d'informatique car je suis un bac pro dans l'infomormatique Wink
Je connais les principale commande de la console apre les autre je les aprendrais par coeur s'il le faut .
Pour en finir je postule pour etre Mj ou super-Mj c'est vous qui voyait ;)je suis la presque tout le temps sauf quand je suis en cours et quand je fais mais devoir quand il y a des imprevue je previens .(JeMpiLoU)Merci et au-revoir Wink.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange