Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Deym

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cronaldo
Nouveaux joueurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Deym Répondre en citant

je pose ma candidature modérateur.

I-Présentation irl/ig.
Je m'appel kévin j'ai 16 ans je vie à paris,j'aime le foot,et d'auter chose.
J'aime pas les cheater,tricheur.En jeu je suis Deym cra de niveaux 200,ange grade 1.

II-Mes qualités.
Mees qualité sont exellente j'ai donc tournée avec plusieur emulateur(bremu,shark,ancestra,engine,pifux,Siezemu(le mien)).Le connais toutes les commandes de modérateur de A à Z j'ai créer mon serveur privé je l'ai arréter faute du dédié.

III-Motivation.
Ce serveur me plaît bien dans ses caracteristique de présentation et avec mon experience de modérateur je mettrais l'ambiance sur le serveur.
Je ve vraiment être modérateur par ce que je ve faire parti de l'équipe de ce serveur j'ai les qualité il me manque une reponse.J'ai connu le serveur par rpg-paradize.

IV-Que ferais-je pour le serveur?
Je serrais un mj à la hauteur de ma reputation,je serrais disponible pour tous ainsi que j'organiserais de nombreux event,ainsi que des events surprise.
Votre serveur montera en premiere position je vous assure je resoudrais tout les probléme rencontré en jeu ainsi que avec une assistance disponible presque tout le temp.
Donc prennais moi et vous ne le regretterais pas.

V-Horraire.
je suis en vacance donc mes horraire sont de 12h00 à 2h00-4h00 du matin j'assuré une disposition d'aide toute la journée sans aucune pose detente demandée sauf quand j'irais manger.

Alors prennais moi et vous ne le regretterais pas.

Cordialement kévin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syldarion
Fondateurs

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Deym Répondre en citant

Hmm.... J'aime bien :') POUR,On te fera passer peut t'être un entretient !

identity-91

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Deym Répondre en citant

Pas male.

Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Deym Répondre en citant

Je clos les recrutements MJ, veuillez rententer votre chance quand elles seront de nouveaux activés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Deym

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange