Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange111
Nouveaux joueurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ. Répondre en citant

Bonjours je me nome Mickaël j'ai 16 ans et j'habite a Leognan.J'ai pas mal d'expérience dans le jeu dofus car j'y joue depuis 5 ans.Donc sur l'officiel et sur le serveur domen j'ai un osamodas lvl 198 un iop lvl 195 un cra lvl 188 un ecaflip lvl 155 et un enutrof lvl 112.Pourquoi je veut devenir MJ?J'ai essayer enormement de serveur prive et j'ai souvent vue des MJ incompétent qui ignore les joueur alors j'ai décider de me présenter  comme MJ sur un serveur qui me plaisait.Pourquoi me choisir? Alors je suis mature,j'aime aidez les autre,je suis souvent connecter,je connais bien les formules,je ne fais pas trop de fautes d'orthographes,j'ai une tres bonne connaissance  du jeu et pourait alors être plus efficace .Je suis aussi très sérieux et je n'aime pas trop les (kikoolol).Bon voici mes disponibiliter :
-le lundi de 10h00 a 0h00 (voir plus)
-le mardi de 8h00 a 0h00 (voir plus)
-le mercredi de 8h00 a 0h00 (voir plus)
-le jeudi de 10h00 a 0h00 (voir plus)
-le vendredi de 8h00 a 23h00
-le samedi de 7h00 a (jusqu'à leur que je veut )
-et le dimanche c'est aléatoire ...
J'ai découvert les serveur prive en septembre 2009 sur la bêta de Dark-dofus.puis je suis aller voir d'autre serveur ce qui ma donner le nom de (lgs-l'explorateur de serveur).Pour dire de votre serveur,c'est le meilleur que j'ai essayer surtout au niveau des bug (aucun) donc j'ai vraiment envie que l'on m'accepte  en tan que MJ.Coordialement                  ange111/Lgskra

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixo
Fondateurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ. Répondre en citant

Remet de l'ordre dans ta candidature, j'ai mal au yeux car tout et sérré ! Merci ! Si tu n'a pas d'idée, va regardé les autre candidature ! merci

Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ. Répondre en citant

Je clos les recrutements MJ, veuillez rententer votre chance quand elles seront de nouveaux activés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange