Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas-55

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Bonjour , Voici ma candidature [MJ]

Présentation Irl :

- Je m'appelle Lucas
 Nom : Birone , J'ai 13 Ans (  Bientot 14 Very Happy )

- J'habite en Belgique à Bruxelles

- Emploi : Collégiens

Ce que j'aime :

- Le sport ( Foot,Basket,Rugby,...)

- J'aime Dofus (Les Cras )

- Sortir Avec des potes

- Le serveur Xenhos
Et Son [Créateur] gentille et sympas

Ce que je n'aime pas :

- Les filles ....

- Langage SMS

- Rien d'autre ^^

Mes expériences de jeux :

- Dofus

- World of Warcraft

- CS

Je posséde :

-3 pc

Mes Atouts :

- Esprit D'équipe

- Et surtout ,J'aime bien Aider les nouvelles personnes Qui viennent D'arriver sur le serveur .. Comme on me la fait .

Temps de disponibilité :

- Benn C'est les vacances , Je suis presque Connecter Tout le temps Very Happy , Mais bon je vais comeme dire Mes horaires

- Lundi : 6 Heures à 0 Heures (Minuit)
- Mardi : 6 Heures à 0 Heures
- Mercredi : 6 Heures à 00 Heures
- Jeudi : 6 Heures à 00 Heures
- Vendredi : 6 Heures à 00 Heures
- Samedi : 6 Heures à 00 Heures
- Dimanche : 6 Heures à 00 Heures

Bon Voici mes horaires, Je ne serais pas Connecter Si J'ai un travaille a faire ou si Je doit faire des courses , Si je sors quel que pars ..

Présentation IG :
Mon nom sur le serveur C'est Meteka , Je suis patient, respectueux et tolérant , Et trés sympa =D , Passons a mon expérience Dofus , Compétence : Je Joue à Dofus Depuis 2 An et 5 mois (Sram Niveau 189 , Eca niveau 197 , Enu niveau 137 ) J'ai deja Eté [ADMIN] Sur un serveur privé , Pendant 2 Mois .. Very Happy Je connait pas mal de commandes .. J'ai Un francais Asser correct , Je fait Rarement des fautes Dans l'ecriture Mais je me corrige Le plus vite possible .

Mes Motivations :

Ben J'aimerais beaucoup Etre [MJ] Sur ce serveur Sympas Pour : Metre L'ambiance ! , S'amuser , Aider les autres , Et surtout Faire  Quell que Event , J'aime beaucoup offrir des Cadeaux Dans un évent (Au gagnant Bien sur . ) Je ferait Souvent des Event pvp 1vs1 2vs2 ,Event Par groupe ( Goultarminator Smile ) ... Des Quizz , Cache-Cache , Et plein D'autre Very Happy . Je ferais tout mon possible pour faire progresser ce Serveur , Et faire de lui un Trés chouetes serveur Avec beaucoup D'ambiance   Okay

Bon Ben Voila Ma Candidature [MJ] J'éspere étre prix          PS : Merci d'avoir été Attentif , J'éspére que sa vous a plu .

Bonne Journée/Soirée . Okay

Cordialement Lucas-55

Dernière édition par Lucas-55 le Dim 11 Juil - 17:10 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Choisis la candidature que tu souhaites garder. Entre tes deux comptes "Lucas-55" et "Alex". Et ne me dit pas "je suis pas alex".

Alex

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

LUCAS n'est pas Alex lucas est mon cousin !!!!

Alex

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Et pk ma candid a été suprimer !! reméter la svp 

Lucas-55

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Salutations  Smile   ,  Désoler de vous déranger Mais Vous vous trompez  Confused  Ce n'est pas moi qui ai fait la candidature D'Alex , C'est juste mon cousins .... C'est vrai que je l'ai aider un peu pour la fin .. Mais je n'ai pas Fait sa candidature , Mais bon si vous me croyez pas , Je préfere choisir La candidature De lucas-55 ..  

Et Aussi Merci de me dire  * Pour-quoi Vous croyez que sais moi qui a fait sa Candidature ? * 

Cool

Salutations Lucas-55 !  Okay

Alex

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Merci lucas-55 D'avoir dit la verité Smile  et desoler pour Ma mauvaise ecriture et mes point dexclamation Veuillez mexcuser  Embarassed

Cordialement Alex.

Lucas-55

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

De rien  Okay   

Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D Répondre en citant

Je clos les recrutements MJ, veuillez rententer votre chance quand elles seront de nouveaux activés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Lucas-55 [[MJ]] :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange