Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature MJ]Powned

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powned

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Hello People Very Happy

Commencons par une présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu ( je suis un garcon Very Happy ) , je n'ai que 13ans ( j'suis petit hein? :p ) , j'habite dans le 38 (POWAA) .
Je ne suis qu'au collège . Mes passions : Le Rap , le foot ( en particulier l'OM) , la playstation 3 , DOFUS , les MMORPG.
Présentation IG :

Je joue actuellement une iopette 117 , un sram 101 et une eni 107 sur le serveur ALLISTER . J'ai longtemp diriger ma guilde ( level 12 ) où j'ai apporté entraide et ambiance ( se je compte apporté sur le serveur ) .
Ce que je souhait apporté au serveur :

Le serveur est déjà genial alors sa va être dur Smile Je pense surtout apporté de l'ambiance, avec des events quizz ou pvp :p surtout m'occupé des nouveaux , leur dire comment xp etc ou bien aidé des personnes .
Qualité ?

Je deteste me vanté mais je pense que mes qualités sont principalement que je ne m'enerve pas , je suis TRES souvent là et enfin que j'aime bien m'occupé d'autre personne Smile
Default?

Rigole pour rien :s et ... a vous de voir Smile
Disponibilité?

Je suis tout le temp là ! Surtout que c'est les vac alors : disons 10h / 3h .
Rôle Play

Dans une contrée pas si lointaine naquit un petit ecaflip qui ce nommer Powned. Abandonné à sa naissance, il fut recueillit par un vieil énutrof avide de trésors mais qui n'avait de dons que pour la pêche. Malheureusement , le vieille homme ne vécu pas longtemps avec Powned  à qui il n'apprit seulement que les poissons avaient une mauvaise odeur ...
Powned, livrée à lui même décida de ce prendre en main et de vivre comme une vrai homme à Astrub ! Mais malgré ses efforts il resta faible, un jour qu'il faisait son marché il fut pris en embuscade par un redoutable xelor nommé Athena et sa bande : Kratos l'éniripsa, King le Iop . Ses lâches s'en prenaient à plusieurs pour le voler et le maltraiter !
Powned , complètement décourager quitta Astrub en pleurant , marchant pendant des jours sous la pluie , la faim au ventre jusqu'à atteindre une forêt bien obscure ... Powned ne le savait pas, mais il venait de pénétrer dans la dangereuse forêt des abraknydes. Il trouva un coin qui avait l'air plutôt calme pour passer la nuit , mais pendant la nuit d'étranges bruits le réveilla ...
Quand il ouvrit les yeux elle vit d'immense arbre rugir devant elle en agitant leurs branches pour la blesser, Powned prit dans un excès de colère explosa de rage et détruit tous les abraknydes en faisant tomber la foudre ! (foudroiement ...)
Un Iopette qui ce ballader non loin resta pétrifier devant la scène, puis elle alla s'assurer que la jeune homme n'avait rien, mais ce fut le coup de foudre entre les deux naabimoureux , et depuis ils vécurent pas vraiment heureux , mais comme ils purent découvrant le monde à deux ... THE END

Voilà j'espère que cela vous a plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixo
Fondateurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Moi je vais te dire un POUR
Pourqu'oi ? Tout simplement et pour la nimble cause que ta candidature est parfaite !

Powned

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Merci de ta reponse Very Happy

Sixo
Fondateurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

De rien ! Je vais dire au autres juge de jugé ta candidature !

identity-91

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Très très bien ta candidature bonne chance Wink

Powned

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned Répondre en citant

Je clos les recrutements MJ, veuillez rententer votre chance quand elles seront de nouveaux activés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature MJ]Powned

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange