Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [MJ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amroth

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature [MJ] Répondre en citant

Petite presentaton irl:

J'ai 17ans je passe en 1ere stg (j'ai redoubler ma seconde) et je joue a dofus depuis environ mes 13 ans j'ai donc une très bonne connaissance de dofus en général.

Sur serveur officiel:

J'ai un xelor lvl 196 et une eni lvl 127 j'ai donc pas mal d'habiliter en ce qui concerne le pvp puisque mes perso sont grades 7

Sur serveur priver:

J'ai joué a beaucoup de serveur priver et j'ai eter MJ de 2 serveurs que suite ensuite quitter pour manque de sérieux ou bien admin peut compétent j'ai en autre des qualifications pour être MJ

Mes motivations:

J'ai vu beaucoup de serveur privé mais celui la m'a vraiment taper dans l'œil il y a très peu de beug il est on 24/24 un admin très sympa qui s'occupe de son serveur et puis une très bonne ambiance.

Voila j'espère que ma courte candidature vous a plus je suis désolé si quelque fautes d'orthographes m'ont echapé  et a bientôt dans le jeu

Si vous voulez me joindre dans le jeux c'est /w amroth  ou /w amrotenu

Dernière édition par amroth le Ven 9 Juil - 20:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: candidature [MJ] Répondre en citant