Xenhos Index du Forum
Xenhos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sami-38

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et a toutes ! je vais vous présenter ma candidature pour devenir Maître de jeu sur votre serveur ! Et j'espère faire parti de l'équipe ! alors voici voila héhé : 

Prénom :Sami
Nom : Belaouinet
Date de naissance : 23 Mai 1996 

Ma motivation pour devenir Maître de jeu : 

Je veux devenir Maître de jeu car, j'adore aider les gens et le personnel a créer et a entretenir le serveur. Je connais assez de commandes pour devenir Maître de jeu sur un serveur. Je peux être sévère quand il le faut et je fais toujours de mon mieux pour régler les conflits. J'ai un bon orthographe. Je suis très gentil et je n'aime pas laisser les gens dans l'embarras ou la difficulté. Je ne me vante jamais, appart pour rigoler. Je suis sérieux quand on a besoin de moi ! Je ferais de mon mieux pour m'intégrer dans l'équipe des Maître de jeu ! 
Voilà j'éspère que ma motivation vous plaît et que je ferais parti de l'équipe du serveur Xenhos ! 

Mes disponibilités : 

Lundi : 8h00 ====> 22h00 
Mardi : 8h00 ====> 22h00 
Mercredi : 8h00 ====> 22h00 
Jeudi : 8h00 ====> 22h00 
Vendredi : 8h00 ====> 23h00  
Samedi : 8h00 ====> 23h00 
Dimanche : 8h00 ====> 22h00 

Pendant les vacances : 

(tout dépend si je vais quelque-part et que j'ai internet ou pas, je vous préviendrais.) 

8h00 ====> 23h00 à 00h00 tous les jours. 

J'espère que j'aurais assez de temps pour vous satisfaire =). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenhos
Dieu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

Evite de poster plusieurs messages à la suite, j'ai du les supprimer, soit patient, on a beaucoup de travail. (Enfin moi, je dois m'occuper de tout..)

Donc, j'aime ta candidature, je ne vote pas pour l'instant.

Dernière édition par Xenhos le Ven 9 Juil - 19:42 (2010); édité 1 fois
Sixo
Fondateurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir : Sixo

Je voterais +1, bonne candidature, bon investissement au niveau du dévellopement ectr ...

Donc je vote Pour !

Cordialement Sixo

sami-38

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

merci pour tout sa euh désole xenhos c'est que je veut vraiment etre mj Embarassed

Xenhos
Dieu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

D'accord, ne t'impatiente pas ça pourrait t'attirer un avis défavorable.
Plus qu'un vote, bonne chance.

sami-38

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

merci j'espère vraiment être mj

Syldarion
Fondateurs

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

Sérieusement quand on regarde ta Candidature,on voie plus te Horaire de jeux que te motivation,ton expérience ...etc
Donc désoler pour moi je suis CONTRE !
Tu pourra (J'espère) peut t'être te rattraper dans L'entretien !
Bon courage !! Very Happy

Xenhos
Dieu

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature de mj Répondre en citant

Je vote contre. Candidature repoussée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: candidature de mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xenhos Index du Forum -> Chambre des manuscrits. -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange